Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La biche a décidé!
Visiteurs
Depuis la création 1 854
26 juillet 2014

# 27 : Me voici de retour....

Bonjour bonjour à toutes et tous!!!

Oui je sais. Beaucoup de temps sans venir faire un petit coucou par ici. Non pas que l'envie n'était plus là mais plutôt un énorme manque de temps...et de réseau!

 

De gros travaux dans notre maison qui nous ont accaparé. Peu de temps libre. Une absence de connexion internet (ce problème vient d'être résolu). De gros changements dans ma vie professionnelle, etc, etc....

 

Les choses ont beaucoup évolué pour nous mais cela commence enfin à prendre forme et se stabiliser.

 

En bref, j'espère maintenant passer sur le blog très régulièrment, en tout cas plus régulièrement et partager avec vous quelques morceaux de ma vie....

 

Au plaisir...

 

 

Publicité
Commentaires
C
ha....enfin.....!!!!
La biche a décidé!
Publicité
Archives
Pages
Publicité