Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La biche a décidé!
Visiteurs
Depuis la création 1 854
11 novembre 2015

#30 : Le mercredi c'est permis....surtout quand c'est férié tiens!

Il est 9h15. Je bois mon premier café tranquillement. Papa Biche se fait une ballade à pédales....La bambinette ne s'est réveillée qu'une fois cette nuit sans arme, sans haine, ni violence (même si elle est venue spécialement me réveiller quand même pour m'informer de son envie de pipi...et s'est recouchée comme une fleur...et j'ai même réussi à me rendormir hé hé.... On frôle la nuit parfaite là!!

Aujourd'hui c'est mercredi. Pis c'est férié. Même si ça ne change rien pour moi qui suis en arrêt. Mais c'est férié quand même et psychologiquement ça change tout.

Tiens si je faisais des crêpes pour le petit déjeuner??? Allez c'est parti! Et une blanquette de veau ce midi? Meme pas peur!!!!

Et que je me mettais à jour dans ce p..... De repassage qui s'accumule sournoisement????.......

Nan. C'est férié quand même. Faut pas deconner non plus!

Allez je trinque avec vous et la journée peut enfin commencer!!!

Santé!!!

Publicité
Commentaires
La biche a décidé!
Publicité
Archives
Pages
Publicité