Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La biche a décidé!
Visiteurs
Depuis la création 1 854
28 avril 2013

# 2 : THE to-do-list (de compét')

Bon voici un petit récap dans le désordre de tout ce que je dois et/ou ai envie de faire :

1- peindre THE coffre à jouets

2- tricoter un bonnet pour ma bamby-nette

3- tricoter pour le mini-bouchon du petit bouchon qui devrait débouchonner fin décembre

4- faire des cadeaux de Noël home-made

5- acheter les livres de Mélanie Voituriez

6- réaliser les projets des livres de Mélanie Voituriez (tant qu'à faire)

7- faire des rideaux pour la chambre de ma bamby

8- commander la teinture pour faire les rideaux de ma bamby

9- retapisser les chaises de la salle à manger

10- repeindre les meubles de la salle à manger

11- repeindre la salle à manger

12- coudre des tabliers pour les enfants

13- crocheter des fleurs

14- crocheter des bracelets

15- crocheter une granny

16- apprendre le crochet (hi)

17- maitriser les macarons

18- poncer et repeindre THE bureau d'écolier récupéré l'année dernière et qui patiente depuis....

19- finir le cadeau de naissance pour des bébés nés en septembre (oui je sais la honte)

20- faire des housses de coussin pour notre canapé

21- venir à bout de ma MAC

22- me faire des virées régulières avec Mamie Crocodile chez Emmaüs

23- me faire plaisir tout simplement

24- m'épanouir dans mon nouveau projet d'activité et me faire une bonne clientèle

Edit : 25- commencer à tricoter pour apprivoiser dame nature....clin d'oeil (de biche)

25 (bis)- venir à bout de ma to-do-list (hum)

 

Voilà-voilà-voilà, ceci n'est bien entendu qu'une ébauche, j'espère simplement que cette liste diminuera plus vite que je ne l'allongerai.....

Publicité
Commentaires
G
alors pour les macarons, je dirai que je dois m'y mettre sérieusement mais avec du matériel adapté.... quant à barrer au fur et à mesure, je dirais qu'il faudrait avoir commencé lol!
L
Mais c'est vrai ça où en est la maîtrise des macarons?? Que je n'ai point encore goûtè^^
L
Ou là tu devrais barrer au fur et à mesure, que l'on puisse suivre l'actualité ;) mdr
G
Je dirais que la prononciation exacte est Howel ....
C
mamie Crocodile veut bien aller chez les emmaüs quand tu veux, mais est ce que papy Jowwwel sera d'accord?.......c'est une autre histoire......
La biche a décidé!
Publicité
Archives
Pages
Publicité