Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La biche a décidé!
Visiteurs
Depuis la création 1 854
7 juin 2013

# 14 : Le bilan

Alors ce qui est bien avec la désintoxication des siestes c'est qu'on a vraiment du mal à replonger. J'm'explique :

 

Une fois qu'on a arrêté de siester, qu'on se rend compte que dans une après-midi, il y a plein d'heures et que, par conséquence, on peut faire plein plein de trucs, et ben, on a plus envie de les gâcher ces heures.

 

Ma désintoxication de sieste s'est faite contre mon gré. Ce n'est pas moi qui ai voulu arrêter mais les aléas de ma nouvelle activité qui m'y ont obligé. Résultat : après plus de deux semaines d'abstinence la plus totale ( et de très bonnes nuits ceci dit) mais sans compter les week-end pendant lesquels je peux m'écrouler l'après midi sans prévenir, j'ai enfin eu une après midi sans RRRRRRRRIEN. Oui, oui, j'étais la première étonnée, j'ai vérifié plein de fois mon agenda (passsske maintenant, j'ai un super agenda tout noirte, pour tout noter...et heureusement).

 

Donnnnnnnnnnnnc, je me suis offerte une sieste de derrière les fagots. OK. Sauf qu'au réveil, la Biche elle était plus que vaseuse, pas de bon poil et gavée passssk'il était déjà 16h30 qu'il y avait tout plein de trucs à faire à la maison (en retard, voir post # 13) et que ben c'était pas ce jour là que ca serait fait....

 

 

Cette semaine c'est light pour la Biche, ouf! enfin light......à ma façon.

 

 

Alooors, j'ai une to-do-list longue comme le bras (mais c'est pas grave, j'ai plein d'heures pour tout réaliser) : et du coup j'en ai profité pour (re)faire CA :

 

IMG_3485

IMG_3486

IMG_3489

IMG_3490

 

 

Et ce matin au petit déj, hummmmmmmmmmmmmmmm....

 

Publicité
Commentaires
C
c'était pour papy mais il m'a gentillement laissé gouter et c'est drôlement bon même au dessert.....
C
super les photos on se dirait sur marmiton.org!!!!! donne moi vite la recette!!!!!
La biche a décidé!
Publicité
Archives
Pages
Publicité